{ Un seul arbre, des milliers d'envieux, des centaines de morts... }
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle
Admin
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Âge: Indéfini

MessageSujet: L'Histoire   Dim 29 Juil - 23:18

Il y a de cela bien longtemps, un pêché fut commis ; on l’appela le Pêché Originel… Il en découla l’exclusion des deux humains qui vivaient alors dans le jardin d’Eden, Adam et Eve. Ces fautifs avaient goûté au fruit défendu de l’Arbre de la Connaissance et, pour éviter que l’erreur ne se reproduise, des chérubins furent postés en garde devant l’arbre. On en profita pour placer sous surveillance les deux autres arbres surnaturels : l’Arbre de la Vie, ayant la capacité de rendre Immortel, et l’Arbre aux Souhaits.

C’est l’Arbre aux Souhaits qui nous intéresse ici : un pommier inhabituel par sa couleur, noir des racines jusqu’aux bouts des feuilles, mais également par le pouvoir extraordinaire de ses pommes rouges. Il choisit de se développer dans la partie la plus reculée du jardin d’Eden. On assigna deux Gardiens à sa protection. Ceux-ci en sont une partie intégrante, puisqu’ils naquirent, suite à la Faute, des ses deux pommes les plus noires. Ces deux fruits commencèrent à grossir, grossir… On commença à distinguer, à travers les pommes, ce qui ressemblait à deux corps… Ils étaient recroquevillés comme des fœtus dans un œuf. Les membranes des pommes vinrent se plaquer contre les petits corps fragiles pour en devenir l’épiderme. Les deux nouveaux êtres se détachèrent de leur branche et s’assirent sur celle du dessous. Ils avaient maintenant l’apparence androgyne de deux jeunes humains d’à peine une vingtaine d’années. Ils se regardèrent comme s’ils se connaissaient depuis toujours et un sourire machiavélique se dessina sur leurs visages.

Ils vécurent seuls durant des années. Dans cette contrée du globe où personne n'osait aller, le quotidien devint vite monotone et ennuyeux. Ils décidèrent un jour d’abandonner leur poste et d’aller visiter le monde extérieur. Ce qu’ils virent là-bas les surpris au plus au point. L’Homme avait donné un nom à tout ce qui existait ou n’existait pas. Il avait même donné plusieurs noms à la force présente en chaque être. Dieu, Allah… Un nom commun pour quelque chose de si différent suivant les personnes… Il avait même commencé à domestiquer la Nature, la plier à sa volonté… Ils trouvèrent que l’Homme était la créature la plus folle et la plus étrange vivant sur cette planète. Une fois de retour sur leur branche, ils décidèrent qu’ils y retourneraient le lendemain, et le surlendemain, et les jours suivants ! Mais avant tout, il fallait qu’eux aussi aient un nom humain. Apparemment ceux-ci différaient suivant le sexe. Les Gardiens ne s’étaient jamais demandé si ils étaient mâles ou femelles… Ils décidèrent d’être des femmes. Celle aux cheveux blancs, déjà nommée Shiroringo, décida de s’appeler Alice, et celle aux cheveux noirs, Kuroiringo, choisit Gabrielle.

Les deux nouvelles femmes étaient heureuses, elles allaient enfin pouvoir se divertir ! Mais vivre la vie des humains n’était pas très palpitant, elles décidèrent plutôt d’y mettre leur grain de sel, et commencèrent à « perdre » accidentellement des pommes un peu partout sur le globe.

Certains lieux leurs plurent d'avantages que d'autres, et de fait elles s'y arrêtèrent parfois plus longtemps que d'accoutume. C'est ainsi que notre histoire se resserre autour de la splendide et mystérieuse ville de Londres de la fin du XIXème siècle...

_________________
o○◦٥°٥◦○o○◦٥°۝°٥◦○o○◦٥°٥◦○o
Rien au monde, après l'espérance,
N'est plus trompeur que l'apparence.

Charles Perrault
o○◦٥°٥◦○o○◦٥°۝°٥◦○o○◦٥°٥◦○o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comeinmyworld.canalblog.com
 
L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Arbre :: .~¤ A Lire ! ¤~. :: Présentation de l'Histoire-
Sauter vers: