{ Un seul arbre, des milliers d'envieux, des centaines de morts... }
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alice, Gardien du Troisème Arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Âge: Indéfini

MessageSujet: Alice, Gardien du Troisème Arbre   Lun 30 Juil - 13:03

Prénom du personnage : Shiroringo
Surnom : Alice

Âge : Indéfini

Race : Gardien

Caractéristiques magiques : Elle peut se transporter d’un endroit à un autre en s’évaporant. Cela se passe très vite, le temps que vous vous retourniez et elle sera déjà partie. En effet, Alice utilise les éléments pour voyager, elle peut glisser le long d’un cours d’eau, voler dans un courant d’air et passer de l’autre côté d’un mur par la terre. Le souffle d'Alice peut devenir glaciale ou brulant, attention à vous ! Elle peut également lire dans vos pensées. Elles lui apparaîtront sous forme d’images très nettes. Alice peut également décider de se rendre visible ou non, pour la où les personnes de son choix. Et n’oubliez pas ! Les Gardiens ne se laissent pas éliminer si facilement…Aucune de vos armes ne peuvent les blesser, et le temps et les maladies n’ont aucun effet sur elles ! Êtes-vous prêts à entrer dans cette aventure contre deux être immortelles ?

Histoire :Voir ici

Caractère : Alice n’a pas un caractère très tendre. On peut le deviner rien qu’en regardant son sourire… S’étant ennuyée pendant plusieurs siècles en effectuant pleinement son rôle de Gardien, elle a bien décidé de se rattraper. Elle aime jouer des tours aux autres et n’hésitera pas à les plonger dans des situations délicates juste pour voir comment ils se débrouilleront...juste pour s’amuser. Alice est sauvage et sans pitié, rares sont ceux qui ont réussi à gagner son affection aux cours des derniers siècles.

Physique : Difficile de déterminer si Alice est une femme ou un homme. Enfin, si Alice ressemble à une femme ou à un homme. Car Alice a un visage très fin au teint très pâle qui ne laisse apparaître aucune trace de féminité ou de masculinité. Ne comptez pas non plus sur son corps sans forme superflue pour vous donner la réponse. Alice est très androgyne et aime jouer avec cela. Plutôt de petite taille, de dos on peut la confondre avec un adolescent. Elle a les cheveux courts en bataille d’un blanc argenté. Elle donne l’air d’avoir seulement une vingtaine d’années. Seul ses yeux peuvent vous dire qu’en réalité, elle a déjà vu beaucoup plus de choses que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alice, Gardien du Troisème Arbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Xalkers (Gardien - TANK)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Jasper & Alice Forever
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Arbre :: .~¤ A Lire ! ¤~. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: