{ Un seul arbre, des milliers d'envieux, des centaines de morts... }
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Jardin d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle
Admin
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Âge: Indéfini

MessageSujet: Le Jardin d'Eden   Ven 27 Juil - 18:27

Le Troisème Arbre


L’arbre, vous l’avez compris, n’est pas un arbre ordinaire. Eh oui ! C’est un pommier !
Bon, jusque là me direz-vous, rien d’extraordinaire…
Oui ! C’est exact ! Mais attention ! C’est un pommier noir…
Et alors ?
Ben ! Vous en avez déjà vu beaucoup vous des arbres complètement noirs ?
Bon d’accord, il n’y a pas que ça qui le différencie des autres arbres… Mais quand même !

En fait, comme il a déjà été dit dans l’Histoire, cet arbre est un arbre ancestral, caché dans un jardin secret, et protégé par des Gardiens, au même titre que l’Arbre de la Connaissance et l’Arbre de l’Immortalité.

En effet, ce très cher pommier, communément appelé Arbre aux Souhaits, possède un pouvoir particulier. Son nom vous en dit assez : il exauce les vœux, les vœux les plus désirés et les plus profondément dissimulés. Pour se faire, il suffit de manger une de ses succulentes pommes rouges… Mais attention ! C’est un arbre, pas un génie, et il est beaucoup plus radin ! Tout d’abord il ne laissera personne cueillir plusieurs de ses fruits : un seul, et puis c’est tout ! Ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez manger qu’une seule pomme, évidemment. Ensuite il ne vous demandera pas gentiment de formuler votre souhait, non, il réalisera ce que vous désirerez le plus au moment où vous dégusterez ses enfants ! Faites donc très attention à ne pas avoir une soudaine envie de choucroute quand votre mission est de sauver le monde !

Il faut également savoir qu’il ne peut pas tout faire. Ben non ! Le pommier n’est pas parfait ! Ah… Quelle tristesse… Hum, hum… Donc… oui : premièrement, il ne peut pas procurer une connaissance inouïe, ni rendre immortel (même si on ne peut pas tomber malade ou mourir à l’abris de son feuillage). Effectivement, il existe deux autres arbres fait exprès pour ça, ce serait de la concurrence déloyale, et notre arbre tient à la relation amicale qu’il entretient avec ses congénères.

L’Arbre aux Souhaits n’est pas non plus un filtre d’amour ! Si vous voulez que quelqu’un vous aime, procédez autrement ! Par exemple, imaginez deux secondes que vous soyez un pauvre petit mendiant fou amoureux d’une princesse. Vous vous appelleriez… euh… Ali ! Bon, eh bien Ali, au lieu de souhaiter que votre princesse tombe éperdument amoureuse de vous, vous pouvez souhaiter être transformé en prince ! Déjà vu quelque part ? Non, désolée… J’vois pas…

Le gentil petit pommier ne peut pas non plus faire revivre les morts. Ou plutôt : il ne veut pas, c’est contre son éthique, il trouve ça particulièrement répugnant…

Par opposition il ne peut tuer personne. Bon d’accord, il peut faire apparaître un grand escalier sous les pieds de quelqu’un persuadé de marcher sur un sol plat, de manière à ce que cette personne fasse une dégringolade mortelle jusqu’au bas de l’escalier… mais il ne peut tuer personne directement ! C’est vrai quoi ! Il y a des Anges de la Mort pour ça !

Mais à part ces deux-trois petites particularités, notre ami l’arbre sera enchanté de vous rendre service !

Il va de soit que toutes les règles précédemment citées ne s’appliquent pas à Alice et moi, puisque nous sommes les Gardiennes de l’Arbre aux Souhaits...
[Manquerait plus que ça !]

_________________
o○◦٥°٥◦○o○◦٥°۝°٥◦○o○◦٥°٥◦○o
Rien au monde, après l'espérance,
N'est plus trompeur que l'apparence.

Charles Perrault
o○◦٥°٥◦○o○◦٥°۝°٥◦○o○◦٥°٥◦○o


Dernière édition par Gabrielle le Sam 12 Avr - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comeinmyworld.canalblog.com
Alice
Admin
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Âge: Indéfini

MessageSujet: Re: Le Jardin d'Eden   Jeu 2 Aoû - 15:55

Les Passages


On n'accède pas au Troisième Arbre comme cela ! Non, non non ! Tout d'abord, il faut savoir que le Troisième est dans un coin reculé du Jardin d'Eden. Et que pour accéder au Jardin, il vous faudra trouver les passages !

Il y a différents passages dans la ville, à vous de les trouver. Nous vous avons déjà laissé des indices (comment ça ils sont tellement gros que c'est plus des indices mais des panneaux ?) dans certaines descriptions, nous rajouterons d'autres passages par la suite.

Encore une chose, une fois que vous avez trouvé un passage, n'espérez pas pouvoir le réutiliser comme cela ! Non, non, non...affaire à suivre wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Admin
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Âge: Indéfini

MessageSujet: Re: Le Jardin d'Eden   Jeu 10 Avr - 15:23

Le Jardin


Ne croyez pas ce jardin inhabité...Nous vous avons déjà parlé des Gardiens, ces effroyables créatures mais ils ne sont pas les seuls. D'autres créatures y vivent. Peut être bien plus...diaboliques qu'eux. Mais ne vous inquiétez pas, ce Jardin est loin d'être (complètement) effrayant. Il y a des habitants bien plus sympathiques. Des anges peut être ? Des créatures fantastiques ? Bah...vous verrez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Jardin d'Eden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin d'Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens te promener dans le jardin d'Eden ?
» L'abri 108
» Les fleurs du jardin d'Eden.
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Arbre :: .~¤ A Lire ! ¤~. :: Présentation de l'Histoire-
Sauter vers: