{ Un seul arbre, des milliers d'envieux, des centaines de morts... }
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sullivan...ou Lili May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan
Membre
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008

Personnage
Âge: Aux alentours de 9 ans

MessageSujet: Sullivan...ou Lili May   Dim 21 Déc - 20:09

Prénom et Nom du personnage :  La demoiselle ignore son nom de famille mais elle se souvient de son prénom : Sullivan. Cependant elle répond sous le nom de Lili May, une appellation inventée de toutes pièces qui correspond à une abréviation de son prénom et le mois qu’on estime celui de sa naissance.  

Âge :  Aux alentours de 9 ans.

Métier :  Jeune mendiante et petite voleuse

Pays d'origine :  Elle est née en Angleterre, plus précisément à Londres.

Histoire : 
Issue de la misère profonde, elle vit le jour dans un des multiple taudis des ruelles boueuses de Londres. Fort probable que sa génitrice n’ait pas survécu à sa couche et soit allé rejoindre les cadavres qui pourrissaient au cimetière, le nourrisson lui subsista. Elevée par un paternel violent ravagé par l’alcool et la misère, l’enfante connu vite la douleur et les larmes avant de s’en aller. Elle grandit dans les rues de Londres aux côtés d’autres enfants, ils vivaient tous à la même enseigne. Frêle silhouette errant dans les dédales de rues, habillée de vêtements récupérés et chaussures dépareillées, tout était bon pour avoir chaud et préserver une peau délicate de la morsure du froid. Car ne pas tomber malade était une règle d’or pour survivre. Puis il y avait la faim, il fallait mendier et quand cela ne suffisait pas il fallait voler puis courir très vite et aller se cacher. Vivre au jour le jour, ce n’était pas une vie si désagréable. Car il y avait aussi une sensation de liberté et de détachement. Et quand l’air glacial n’était plus, c’était le temps des jeux enfantins et le temps des fruits sucrés que parfois on arrivé à chaparder. Il restait la jalousie avec les enfants bourgeois : la pâtisserie que leurs joues bien ronde et rosé avalaient goulument. Mais parfois la pâtisserie était volée, et le délice qui était éprouvé sans aucun remord n’avait aucun prix. C’était une vie qui continuait et un cœur qui encore battait dans les rues de Londres. Mais toujours dans le cœur de l’enfante il restait toujours l’envie secrète d’avoir un foyer où rentrer, un bon repas à manger, un lit chaud où dormir et des parents à embrasser …

Caractère : 
Un enfant à beau être seul et indépendant, il restera en lui une part de rêverie, et c’est ainsi qu’est Lili. Débrouillarde et prudente face aux dangers des rues, elle reste aussi une enfante qui rêvent aux fées et aux lutins de la forêt. Elle souhaiterait vivre dans un conte où tout se termine bien et où tout le monde est heureux, mais c’est une utopie irréalisable d’un enfant niais et candide. Ce monde d’enfance, elle ne semble pas vouloir de sitôt le quitter. 

Physique : 
Ayant de nombreuses carences alimentaires, Sullivan est petite et maigre. Ce qui dans son cas représente plus un avantage cumulé à la rapidité de ses jambes. Autour de son visage ovale aux yeux vert d’eau, de longs cheveux blond vénitiens emmêlés semblent couronner sa tête. Elle ressemble à s’y méprendre aux petits anges enfantins souriant sculptés dans les églises, est-ce une farce du destin ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sullivan...ou Lili May
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» bon anniversaire lili
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Dossier Ti Lili: La vie a quand même ses bons et mauvais moments ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Arbre :: .~¤ A Lire ! ¤~. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: