Le Troisième Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Un seul arbre, des milliers d'envieux, des centaines de morts... }
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lidya
Membre
Lidya


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
Âge: 14 ans

Petite présentation .... Empty
MessageSujet: Petite présentation ....   Petite présentation .... Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:40

Bon, je vais inaugurer la section ...

Quelques petites infos sur moi, histoire de ne pas être qu'un personnage avec un avatar :

First of all : je m'appelle Ariane et j'ai 14 ans.
Je suis en seconde cette année ... (passionnant, je sais mais je ne sais jamais comment me présenter !).

J'aime beaucoup être avec des amis, surfer sur Internet (de site de jeu en ligne débiles en site de jeu débiles en ligne ... et des fois je trouve des trucs bien, genre ce RP ...), manger (vital !!!) et m'amuser. Et jouer au badminton (même si je suis un cas désespéré !).

Je déteste l'allemand (et les profs sadiques qui vont avec ... diablotine ), les cours en général (comme 90°/° des gens, note ...) et me présenter (mais après je suis contente de l'avoir fait !).

Voilà ... à oui, et plus tard, je voudrais travailler dans les affaires étrangères ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Âge: Indéfini

Petite présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ....   Petite présentation .... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:07

Encore bienvenue à toi !

14 ans ? Ben bravo, tu écris super bien ! ^^

Je comprends ton désespoir par rapport à l'allemand, j'en ai fait 5 ans... *fait la tête de quelqu'un qui se remémore de très durs souvenirs*
Mais ya des profs qui sont sympa aussi des fois ! (Genre qui te font regarder la télé, t'emmènent au café d'à côté ou font des goûter à la moindre occasion ! Non parce qu'il faut pas croire, en terminale aussi les élèves réclament leurs goûters ! A la fac c'est un peu plus dur, parait que ça fait pas sérieux... Rolling Eyes )

J'espère vraiment que tu vas te plaire parmi nous ! (et que d'autres gens vont venir peupler le forum, sinon on va se sentir seuls...)

Amuse-toi bien ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comeinmyworld.canalblog.com
Lidya
Membre
Lidya


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
Âge: 14 ans

Petite présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ....   Petite présentation .... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:18

Merci embarrassé

Moi je ne suis jamais tombée sur un prof d'allemand sympa ... et cette
année j'ai un vieux sadique qui nous note comme des terminales, ce qui
fait que on a tous des sales notes, et il nous engueule ...
snif ! Pourqwaaaaa j'ai pas eu de prof qui me font des goûters niaaaarf ! *pique sa grosse crise*

J'espère aussi qu'il va y avoir de nouveau membre, sinon c'est sur qu'on va se sentir seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Tom


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

Petite présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ....   Petite présentation .... Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:22

Heu... Moi je suis bien nouveau, mais je pense bien que vous êtes tous devenus inactifs non.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ....   Petite présentation .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Arbre :: .~¤ Hors RPG ¤~. :: Coin discut' :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser