Le Troisième Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Un seul arbre, des milliers d'envieux, des centaines de morts... }
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lidya
Membre
Lidya


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
Âge: 14 ans

Petite présentation .... Empty
MessageSujet: Petite présentation ....   Petite présentation .... Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:40

Bon, je vais inaugurer la section ...

Quelques petites infos sur moi, histoire de ne pas être qu'un personnage avec un avatar :

First of all : je m'appelle Ariane et j'ai 14 ans.
Je suis en seconde cette année ... (passionnant, je sais mais je ne sais jamais comment me présenter !).

J'aime beaucoup être avec des amis, surfer sur Internet (de site de jeu en ligne débiles en site de jeu débiles en ligne ... et des fois je trouve des trucs bien, genre ce RP ...), manger (vital !!!) et m'amuser. Et jouer au badminton (même si je suis un cas désespéré !).

Je déteste l'allemand (et les profs sadiques qui vont avec ... diablotine ), les cours en général (comme 90°/° des gens, note ...) et me présenter (mais après je suis contente de l'avoir fait !).

Voilà ... à oui, et plus tard, je voudrais travailler dans les affaires étrangères ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Âge: Indéfini

Petite présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ....   Petite présentation .... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:07

Encore bienvenue à toi !

14 ans ? Ben bravo, tu écris super bien ! ^^

Je comprends ton désespoir par rapport à l'allemand, j'en ai fait 5 ans... *fait la tête de quelqu'un qui se remémore de très durs souvenirs*