Le Troisième Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Un seul arbre, des milliers d'envieux, des centaines de morts... }
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Preso Perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Membre
Ezekiel


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
Âge:

Preso Perso Empty
MessageSujet: Preso Perso   Preso Perso Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:28

Petite presentation de moi: Je m'appel Hugo, j'aurais 18ans samedi prochain et je suis un grand passionné de musique en tout genre: hip-hop, classique, punk, reggea, ska, variété, rock, Oï, grind, etc.

On avait essayés de monter un groupe de ska-punk avec un ami il y a 4 ans mais cela n'a aboutit à rien et je ne vois cet ami que tres rarement maintenant... Mais depuis je suis tombé litteralement amoureux des free parties, de ce qu'elles representes, de l'état d'esprit qu'elles signifient etc. Je ne sais pas si vous voyés ce que c'est à peu pres mais c'est tout simplement... jouissif comme fete! Enfin bref, je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ce sujet, si vous voulez plus d'informations contactez-moi, je serais ravis de vous expliquer un peu plus en profondeur ce que ce mouvement (qui dure depuis presque 20 ans!) signifie.

Enfin tout ca pour dire que je compose de la musique electronique sur un sampler ESX de chez Korg depuis plus d'un an, je fais un peu de tout: hardtek, tribe, drum&bass, breakbeat, hardcore, trance, psytrance et tout autre style rattaché aux free parties. J'aimerais mettre (avec l'accords des admins bien sur) un lien vers mon myspace que je mettrais tres prochainement à jour.

Le coté "musique" de ma presentation est terminée (et j'ai fait court), passons maintenant aux études!

J'ai eu mon brevet des colleges au bout de la deuxieme fois (non pas de commentaires s'il vous plait...), j'ai fait une année de lycée en BEP electronique que je n'ai pas continué, et je suis maintenant en 2eme année de CAP cuisine puis je stoperais les études et ensuite, disons que j'ai mes projets que je ne dévoilerais pas ici. Voila voila!

Que dire d'autres? Certaines choses ont fait de moi quelqu'un de susceptible et de ce que j'appel "paranoïaque inversé", c'est à dire que j'ai toujours l'impression de blesser les gens verbalement, ce qui me gache legerement la vie depuis à peu pres 8 mois maintenant.

Il faut connaitre ses limites et ne pas abuser des bonnes choses.

Mais bon, il y a quand meme quelques points positifs, spirituels par exemple.

Voila, je pense avoir finit mon résumé, enfin en gros quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Membre
Lidya


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
Âge: 14 ans

Preso Perso Empty
MessageSujet: Re: Preso Perso   Preso Perso Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:56

Avec du retard ^^

En tout cas, on peut dire que tu aime la musique toi ! Et que tu sais te présenter (mieux que moi ^^ lol) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Preso Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Arbre :: .~¤ Hors RPG ¤~. :: Coin discut' :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser